dimanche 9 mars 2014

Où acheter ses pains de fimo et ses apprêts ?

Helo tout le monde. Je vous retrouve dans se nouvel article, pour vous donner des bons plan achats



*Pour la fimo*
Moi personnellement je l'achète chez Cultura, mais les prix ne sont pas fulgurents (1,99€ le pain)
  -Perle&co: lien vers la boutique  (1,85€, le pain), c'est la seule boutique que je connaisse qui ai un prix aussi abordable

*Pour les apprêts*
Mes apprêts je les achètent chez Perlaya (lien vers le site) sinon vous avez Créafim (ferme pour le moment, mais je vous met le lien, lien vers le site ) ou encore Perle&Co (lien juste au dessus)

Voilà, cet article était très court mais j'espère qu'il vous auras plu
Donnez moi pleins d'idées d'articles svp ?

Bisous
Éloïse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire