vendredi 14 mars 2014

[Revue n°3]: Mes moules



Helo tout le monde. Je vais vous présenter aujourd'hui mes moules. 

Certains sont fais en siligum (deux pâtes, une bleue et une blanche qu'il faut mélanger)et d'autre en oyumaru (bande assez longue à faire chauffer au micro-onde) 

*Siligum* 

Moule nounours 


Moule tablette de chocolat croquée


Moule crocodile 


Moule bouton 


Moule rose. 


Moule cupcakes


Moule gaufres


*Oyumaru*


Moule B.N qui souri 


Moule B.N qui souri 


Moule B.N derrière (désolé pas très bonne qualité couleur) 


Moule Oréo grande taille 


Moule Oréo petite taille 


Moule biscuit (je l'ai pris d'une tablette de chocolat Milka) 


Moule bouton petite taille 


Moule cabochon biscuit cookie 


Moule pour faire les cône de glace


Moule cône de glace


Voilà j'espère que ça vous auras plus. 
Bisous 
Éloïse 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire